La collecte de Raphaëlle Fumeron

by Raphaëlle Fumeron for Projets Plus Actions

Raised
 50

About my fundraiser

Challenge Makay 2014,

Alors, je m'appelle  Raphaëlle, j'ai 21 ans et je suis originaire de Vendée, mais dans le cadre de mes études je réside à Brest. J'ai fais une licence de Biologie à Angers mais j'ai finalement décidé d'essayer de faire mon possible pour sauver les océans... C'est donc en Bretagne que j'ai décidé de faire mon master sciences biologiques marines. 

Mes amies me décrivent comme une fille qui rêve de sauver le monde. Et oui moi j'y crois, nous pouvons sauver notre planète... Une petite action par ici et une autre par là, si tout le monde aide, c'est facile! C'est pourquoi quand Pauline (partenare de l'équipe des baroudeuses) m'a présenté le projet Makay : paradis malgache méconnu et pourtant déjà menacé, je me suis dit c'est pour moi! 

Aujourd'hui, je soutiens Projets Plus Actions et Naturevolution qui font un travail très important. J'ai donc décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Pour m'aider dans ce challenge, vous pouvez faire un don à Projets Plus Actions ou m'aider à faire la promotion de mon initiative. Les dons sont reversés par Alvarum et c'est très facile et 100% sécurisé.

Merci par avance pour votre soutien!
Raphaëlle Fumeron

News (0)

Donations ()

Make the first
Projets Plus Actions
Projets + Actions est une organisation de solidarité internationale soutenant des petites associations locales pour le déploiement de leurs projets; elle intervient dans 5 domaines : développement économique, éducation - social, environnement, santé, sauvegarde du patrimoine culturel et 4 pays : Bénin, Burkina Faso, Madagascar, France; avec des projets permettant l'autonomie des bénéficiaires.