La collecte de Pauline Coulomb

by Pauline Coulomb for Projets Plus Actions

Raised
 50

About my fundraiser

Challenge Makay 2014,

Bienvenue à tous les visiteurs de ma page !

Alors voilà, mon nom est Pauline et je suis originaire d’Angers (49). A 22 ans, c’est désormais sur Grenoble que je réside, le temps d’obtenir mon master. Après une licence de biologie, c’est un master en communication scientifique que j’ai choisi de faire. Mon objectif à long terme ? Aider les populations locales à trouver des solutions qui leur conviennent tout en faisant attention à leur environnement.

C’est donc tout naturellement que j’ai découvert l’histoire de Makay, ce paradis malgache méconnu et pourtant déjà menacé. Croyez-le bien, mon entourage est au courant de ma passion et pour Noël ce dvd: « Makay, les aventuriers du monde perdu » ainsi qu’un dvd d’Ushuaïa Nature… sur le même thème m'ont été offert! Coïncidence me direz-vous ? Certainement, mais depuis elles s’enchainent !

Et oui, croyez-le ou non, mais l’initiateur du projet, Evrard Wendenbaum, réside sur Grenoble; un festival de voyage lyonnais à cette année pour thème Madagascar; le muséum d’histoire naturelle de Grenoble organise une soirée de conférence concernant le massif du Makay, etc.

Alors bien sur, quand une actualité Facebook me présente un challenge étudiant pour récolter des fonds en faveur de la protection du massif du Makay… Je fonce !

Aujourd'hui, je soutiens Projets Plus Actions et Naturevolution qui font un travail très important. J'ai donc décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Pour m'aider dans ce challenge, vous pouvez faire un don à Projets Plus Actions ou m'aider à faire la promotion de mon initiative. Les dons sont reversés par Alvarum et c'est très facile et 100% sécurisé.

Merci par avance pour votre soutien!
Pauline Coulomb

News (0)

Donations ()

Make the first
Projets Plus Actions
Projets + Actions est une organisation de solidarité internationale soutenant des petites associations locales pour le déploiement de leurs projets; elle intervient dans 5 domaines : développement économique, éducation - social, environnement, santé, sauvegarde du patrimoine culturel et 4 pays : Bénin, Burkina Faso, Madagascar, France; avec des projets permettant l'autonomie des bénéficiaires.