La collecte de Elie GARET

by Elie GARET for Projets Plus Actions

Raised
 50

About my fundraiser

Challenge Makay 2014,

Le projet Makay est mis en place par l'association Naturevolution et l'explorateur Evrard Wendenbaum en collaboration avec l'association Projet Plus Actions pour protéger le site naturel du Makay, hot spot de biodiversité à Madagascar mais aussi aider les populations locales pour la gestion de ce site extraordinaire. J'ai fait le choix de m'impliquer dans ce projet car la problématique des milieux naturels m'intéresse pleinement. Je souhaiterais travailler plus tard dans ce domaine et il me semble nécessaire de protéger et conserver les milieux naturels remarquables existants sur Terre afin de préserver les services qu'ils nous rendent. Il me paraît enrichissant de participer au côté d'une association qui regroupe de nombreux explorateurs et scientifiques avec beaucoup d'expérience. Ce projet permet d'apporter une réflexion sur la protection de la nature et sur le travail avec les populations locales, car il vise à aider ces dernières à gérer la protection et à tirer profit de ce milieu naturel très riche en le respectant. Ainsi pour aider ce projet je vous propose de faire un don à Projet Plus Action ou de diffuser l'information sur mon projet. Les dons permettront les plantations d'arbres et un travail de sensibilisation des populations locales

Les dons sont reversés par Alvarum. Ces dons dont défiscalisés à hauteur de 66% pour un particulier et 60% pour une entreprise (limité à 0,5% du CA).
Le site est 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien!
Elie GARET

News (0)

Donations ()

Make the first
Projets Plus Actions
Projets + Actions est une organisation de solidarité internationale soutenant des petites associations locales pour le déploiement de leurs projets; elle intervient dans 5 domaines : développement économique, éducation - social, environnement, santé, sauvegarde du patrimoine culturel et 4 pays : Bénin, Burkina Faso, Madagascar, France; avec des projets permettant l'autonomie des bénéficiaires.